Avoir un ventre extra plat afin de se permettre de porter tout ce qu’on désire a toujours été le but majeur et le rêve de beaucoup d’entre nous. Cependant, notre désir à manger tout ce qu’on souhaite (les pâtes, les boissons gazeuses et etc), nous perturbe énormément et nous complique la tâche. En outre, l’idée de faire un régime strict a toujours été effrayante. Dans cet article, on vous livre nos conseils d’experts avec un résultat garanti afin d’obtenir un ventre plat, sans se priver complètement de vos aliments préférés. Bonne lecture !

5 astuces pour avoir rapidement un ventre extra plat

Pour arriver à son objectif et obtenir un ventre plat de rêve, il suffit de prendre quelques habitudes, mais aussi d’en changer d’autres. C’est assez simple que vous ne croyez, suivez ces astuces d’experts avec nous :

L’huile d’olive quotidiennement

Ventre plat, comment l’avoir ?
Huile d’olive

La consommation quotidienne de l’huile d’olive augmente énormément vos chances d’obtenir plus rapidement le ventre de vos rêves. Cet aliment est considéré, depuis bien longtemps, comme un remède en médecine, mais aussi en beauté. Il peut également combattre les maladies cardiovasculaires, favorise la digestion et rétablit au mieux le pH de notre organisme. Donc, il est fortement conseillé d’en ajouter ce produit à votre prochaine liste de courses, afin de l’utiliser dans vos différentes recettes. L’huile d’olive est en effet, un produit magique pour avoir un ventre extra plat dans un temps record.

Épicez vos repas

Ventre plat, comment l’avoir ?
Les épices

En fait, les épices notamment le poivre et le curcuma sont trop bon pour la santé. Ces derniers aident à faire augmenter la température du corps, luttant ainsi contre les calories et les brûlant. Toutefois, il n’est pas conseillé d’en mettre une grande quantité de poivre dans un sandwich bien gras, en croyant ainsi que vous allez s’en sortir. Il faut donc toujours faire l’équilibre et utiliser les épices avec de toutes petites quantités, pour un repas sain.

Faire la planche

Ventre plat, comment l’avoir ?
Faire la planche

Surveiller son poids et suivre un bon régime alimentaire ne sont pas suffisants pour atteindre l’objectif du ventre plat. Il faut, en outre, faire des activités sportives, notamment la planche ! En effet, le  » 30 days plank challenge  » est une activité incontournable pour avoir un ventre plat. Pour le faire, il faut simplement se mettre parterre dans une position où le corps soit parallèle au sol, les muscles gainés, sur les avants bras et la pointes des pieds, en tenant une vingtaine de secondes. On augmente ladite durée au fur et à mesure. Le résultat sera bien garanti après 30 jours !

Privilégiez les boissons drainantes (eau, thé vert)

Ventre plat, comment l’avoir ?
L’eau

En plus d’apporter une bonne hydratation, l’eau a toujours été le secret et la clé pour avoir une bonne santé. Ce liquide précieux stimule le système lymphatique et favorise l’élimination des toxines de l’organisme. Idem pour le thé vert, cette boisson lutte contre les graisses localisées au niveau du ventre, conclusion : un ventre super plat dans un temps record !

Le massage du ventre

Ventre plat, comment l’avoir ?
Se masser le ventre

Après un bon repas bien épicé, préparé avec des petites cuillères d’huile d’olive et clôturé avec une bonne quantité d’eau, on aura certainement besoin d’un massage. Et que trouver mieux qu’un massage pour le ventre, aidant ainsi à se soulager, mais aussi à éviter le ballonnement et limiter l’accumulation des graisses. Il suffit donc de s’allonger et appuyer, en dessinant des grands cercles sur son ventre dans le sens des aiguilles d’une montre.

Les faux amis du ventre plat

Afin d’éviter que votre ventre gonfle beaucoup, vous devez éviter donc les raisons de ce gonflement, soit la nourriture, les gestes ou même le manque d’activités physiques. Dans cet article, on vous cite les faux amis du ventre plat, pour apprendre à les éviter complètement. En fait, les aliments qui contiennent beaucoup de sel ou de sucre, voire les deux, sont à éviter, à l’instar des biscuits au beurre et les biscuits secs. En outre, on a aussi les jus de fruits qu’on doit les mettre à l’écart si on veut un joli ventre plat. On doit également éviter les matières grasses pour cuisiner nos plats. L’alcool est aussi un ennemi du ventre plat, car il favorise le stockage des graisses dans les abdos et les boissons gazeuses qui font gonfler le ventre.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
Retour en haut